Visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite de courtoisie

Message par Dark-Phoenix le Dim 13 Avr 2008, 22:00

Bonjour,

je suis Dark-Phoenix, réincarnation de TiCanard, un éca qui mourrut au combat, dans un piège tendu par des aventuriers mal-fâmés. Cela fait pratiquement 2 ans que j'ai repris naissance sous la forme d'un disciple de Sram, le premier Dieu à s'emparer de mon âme errante.

Il m'a offert une nouvelle vie, un nouveau souffle, un nouvel espoir. Mais bon, nous ne sommes pas là pour parler de moi, mais plutôt de vous. Votre guilde, qui porte mon nom m'intéresse. Je voudrais connaître votre histoire, pourquoi les vôtres portent-ils mon nom sur leur étendard ?

J'ai eu l'occasion de parler à certains d'entre vous, et j'en ai gardé une plaisante impression. J'espère rencontrer tous vos membres, et qui sait ? Peut-être Sram lui-même a donné l'inspiration aux vôtres pour le nom de votre maison.

Mes amitiés les plus sincères, que nos routes se croisent à nouveau au gré de la volonté de Sram. Sinon, forçons la main du destin.
Dark-Phoenix
Cendres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite de courtoisie

Message par Lordy le Lun 14 Avr 2008, 15:58

Bonjour Dark Razz

Dark-Phoenix a écrit:Bonjour,

je suis Dark-Phoenix, réincarnation de TiCanard, un éca qui mourrut au combat, dans un piège tendu par des aventuriers mal-fâmés. Cela fait pratiquement 2 ans que j'ai repris naissance sous la forme d'un disciple de Sram, le premier Dieu à s'emparer de mon âme errante.

Il m'a offert une nouvelle vie, un nouveau souffle, un nouvel espoir. Mais bon, nous ne sommes pas là pour parler de moi, mais plutôt de vous. Votre guilde, qui porte mon nom m'intéresse. Je voudrais connaître votre histoire, pourquoi les vôtres portent-ils mon nom sur leur étendard ?
Les Dark Phoenix sont nés durant la période des grandes vacances, en juillet. Leur nom vient d'un jeu de rôle que Laurianyra et moi même avions créé il y a de cela près d'un an et demi, créé sur ce forum que nous avons remodelé en forum de guilde.
Néanmoins (ou en plus, haha ok je sors), je ne sais pas vraiment d'où Laurianyra a tiré le nom.

Dark-Phoenix a écrit:J'ai eu l'occasion de parler à certains d'entre vous, et j'en ai gardé une plaisante impression. J'espère rencontrer tous vos membres, et qui sait ? Peut-être Sram lui-même a donné l'inspiration aux vôtres pour le nom de votre maison.
Le saurons nous vraiment un jour ? ^^
Pour ce qui est des membres, nous sommes tous comme ça, sauf certains qui font rarement de vieux os dans ce cas là Wink

Dark-Phoenix a écrit:Mes amitiés les plus sincères, que nos routes se croisent à nouveau au gré de la volonté de Sram. Sinon, forçons la main du destin.
Mes amitiés également les plus sincères Razz
Passe donc nous dire bonjour sur le forum de temps en temps Smile

*fier de son post*
[HRP: je t'ai donné l'accès à certaines parties du forum (In game, Events, Commerce, Screens)]

Ces chevaliers qui à la Tour adressèrent leurs pas et leurs rêves éthérés
Qu'échouer comme eux me paraissait galvaudé
Mais certain - car qui pourrait lutter contre ce doute assassin : et si j'étais honni ?"

R. Browning
Lordy
Monsieur 42

Personnage
Classe: Pandawa

Message par Seigneur-Nano le Lun 14 Avr 2008, 17:50

Bien le bonjour, Bien le aurevoir.

X)

bon je sort --"

Bienvenu dans la guilde????!!!

GG a tous!
Seigneur-Nano
Grand Phoenix

Personnage
Classe: Iop

Message par Lordy le Lun 14 Avr 2008, 17:52

Nano a écrit:Bien le bonjour, Bien le aurevoir.

X)

bon je sort --"

Bienvenu dans la guilde????!!!

GG a tous!

Non pas dans la guilde, du moins pas dans ce sens là ^^

Ces chevaliers qui à la Tour adressèrent leurs pas et leurs rêves éthérés
Qu'échouer comme eux me paraissait galvaudé
Mais certain - car qui pourrait lutter contre ce doute assassin : et si j'étais honni ?"

R. Browning
Lordy
Monsieur 42

Personnage
Classe: Pandawa

Message par Dark-Phoenix le Lun 14 Avr 2008, 22:02

Merci pour tes réponses Lordy. Je suis déçu par une chose : je ne suis pas votre source d'inspiration. Mais je suis content par une autre : j'existe sur dofus avant vous mouahahaha.

Désolé nano, mais ce ne sera pas une entrée dans votre guilde (pas en tant que membre IG en tout cas), je suis le boulet de Rivendell, et j'aime bien ce poste au sein de cette guilde. Rivendell est une famille pour moi Wink

Pour ce qui est de se voir, je suis plutôt présent les weekends, ayant un travail qui me prend tout mon temps en semaine. D'ailleurs, je vous répond du travail ^^

Si vous voyez mon personnage connecté en ce moment, ce serait la seule personne apart moi à avoir mes logins, et il s'en sert pour impressionner les filles, et accessoirement faire xp son sacrieur.

A bientôt, pour des aventures enembles j'espère.
Dark-Phoenix
Cendres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut