Droits d'accés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Droits d'accés.

Message par Seigneur-Nano le Jeu 02 Avr 2009, 15:46

Est-ce que je pourrais, encore une fois, récupérer les droits d'accès a la partie interne du forum?
J'estime qu'il n'y a aucune raison que vous refusiez, étant donné du fait que l'on m'ai banni sans pré-avis ni raison. (A part celle d'une vengeance froide et puéril).
Je pense de plus n'être en froid qu'avec très peu de membre, et peut être encore moins qu'avec certains de la guilde...

Merci.

P.S à Mag: Je ne ferais pas suivre le hackage parce que tu est un amis IRL, mais sinon je t'aurais plongé avec walk juste parce qu'elle le mérite. (même si toi pas forcément).
Après, les preuves vont en effet être présenté à qui veut les voir.
Seigneur-Nano
Grand Phoenix

Personnage
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Droits d'accés.

Message par Lordy le Jeu 02 Avr 2009, 17:14

"hackage"

Alors déjà je vais le dire une bonne fois pour toutes.
Ça commence à me sortir par les yeux cette histoire et qu'on la remette sans cesse sur le tapis alors qu'elle est sensée être terminée. Déjà que ça ennuie pas mal de monde quand tu te connectes sur le compte de Kira avec tes remarques cyniques qui n'ont pour simple but que de descendre les gens en particulier Scream et Lenfant, mais si en plus tu t'amuses à foutre des screens qu'ils soient preuves ou non dans le simple but de continuer à descendre les gens, Walk dans le cas présent, c'est d'avance non. J'en ai encore une fois marre qu'on implique les autres dans ce qui ne les concerne pas et qu'ils finissent par en pâtir.

Si tu t'engages à respecter ce que j'ai dit ci-dessus, ok.

Ces chevaliers qui à la Tour adressèrent leurs pas et leurs rêves éthérés
Qu'échouer comme eux me paraissait galvaudé
Mais certain - car qui pourrait lutter contre ce doute assassin : et si j'étais honni ?"

R. Browning
Lordy
Monsieur 42

Personnage
Classe: Pandawa

Message par Necrosys le Jeu 02 Avr 2009, 18:27

xD bravo j'applaudit
Necrosys
Jeune Phoenix

Personnage
Classe: Eniripsa

Message par Mr Yaourt le Jeu 02 Avr 2009, 19:25

quel discours o_0 on croirait pas en te voyant IRL que tu puisse sortir un truc comme sa ^^"
Mr Yaourt
Petit Phoenix

Personnage
Classe: Ecaflip

Message par Lordy le Jeu 02 Avr 2009, 19:27

Tout simplement parce que je n'ai aucune raison de le sortir.
Mais ça commence à me sortir par la gorge cette histoire, et je suis -encore- calme. Et je suis loin d'être un si bon leader IRL. Mon truc c'est la cervelle, pas l'autorité ou les bras.

Mais certain - car qui pourrait lutter contre ce doute assassin : et si j'étais honni ?"

R. Browning
Lordy
Monsieur 42

Personnage

Message par Mr Yaourt le Jeu 02 Avr 2009, 19:33

Il est vrai seigneur Pignouf ><
Mais sur Dofus mieux vaut avoir de la cervelle plutot que des muscles ( sa ser pas a grand chose ><)
la preuve:regarde pomme xD
-je déconne-
Mr Yaourt
Petit Phoenix

Personnage
Classe: Ecaflip

Message par Necrosys le Jeu 02 Avr 2009, 20:57

xDDDDD si pomme voyait sa xD tu ne tien pas à ta vie XDD vive pomme
Necrosys
Jeune Phoenix

Personnage
Classe: Eniripsa

Message par kirasadimikae-sama le Ven 03 Avr 2009, 11:44

Bon j'étais pas au courant que tu venais sur mon compte faire sa si c'est comme sa je change les logs de kira et cenia la tu me deçois nano....
kirasadimikae-sama
Démineur professionnel

Personnage
Classe: Osamodas

Message par Seigneur-Nano le Ven 03 Avr 2009, 14:25

Pfff ben vas y, là on se demande qui décois qui...
Tout d'abord, kira, j'ai juste descendu ceux qui m'ont fait chier, et ensuite ils savent très bien que c'était moi.
Si QUELQU'UN (DU GENRE DE ... La femme de nano!) n'avais pas banni Igla et Nenh de la guilde, on en serais pas là.
ENSUITE, Igla a été BANNI de dofus, juste parceque Walk a foutu sa merde. OUI c'est walk, j'ai des preuves irrefutables, et, tu en a ajouté une toi même théo: Son frère ou j'sais pas qui peut hacker... Si ca suffit pas, trouve quelque chose en sa défence. (j'men fou des fautes.)
Après, dofus est UN JEU bordel.
Alors arrêtez un petit peu votre merde, là j'suis en train de me monté contre l'un de mes meilleurs amis IRL, juste parcequ'il prend la défence d'un mec qu'il connais pas! (génial, t'as son numéro de tel et tu lui a parlé... whaoo!)

Bon, maintenant, quitte a vous de voir ce que vous voulez, mais si c'trop la merde, je compte bien vous faire chier a mort juste pour comprendre ce que c'est de trahir quelqu'un

Je rajouterai juste une chose: Walk est arrivé bien après moi dans la guilde.
Seigneur-Nano
Grand Phoenix

Personnage

Message par Lordy le Ven 03 Avr 2009, 15:52

Je vais répondre à tout ça par une citation simple qui caractérise tout à fait mon état d'esprit.
"Ce n'est pas nos aptitudes qui décident de ce que nous sommes, ce sont nos choix"

J'ai pas à devoir choisir entre quelqu'un que je connais IRL ou non pour moi ça revient au même, que deux personnes habitent près de chez moi et que l'autre habite loin, ça reste deux amis et je n'ai pas -et surtout pas envie- de choisir entre l'un des deux. Je te rappelle que quand Anton et Arnaud s'étaient engueulés j'avais certes une certaine rancune vis à vis d'Anton parce que je trouvais qu'il en faisait trop pour un peu de blanco sur un sac, mais j'ai pas non plus essayé d'intervenir parce que ça ne me regardait pas.

Et y a pas mal d'autres histoires dans le genre, je n'ai pas à intervenir parce que ça ne me regarde pas, mais là l'histoire revient un peu trop souvent et il serait peut-être temps que tu l'ignores et que Walk en fasse de même. Ça ne fera en rien avancer les choses de tenter de rabaisser l'autre à chaque occasion, autant oublier et puis voilà. J'ai pas mal de choses qui m'ont énormément soulée sur le moment que j'ai pardonné même si il m'a fallu du temps. Et un exemple entre milles, le moment à la fin de l'année où Anton et Arnaud m'ont royalement soulé en sport, que j'ai pardonné rapidement pour ne pas dire au bout d'une heure et demie. J'aurais pu et j'envisageais de me barrer du collège mais non je suis allé les voir et c'était fini.

Alors que tu parles ou non à Walk et d'un certain côté je sais que ça ne marchera pas vu que vous resterez bornés dans vos certitudes, un point commun entre vous au passage, ça m'est égal. Il y a des moments où il faut tourner la page. J'ai dit ce que j'avais à dire et je l'ai fait de manière calme et je suis toujours aussi calme quand j'écris ce message. Nul besoin de messages écrits entièrement en majuscules, de point d'exclamations pour se faire comprendre, un simple message suffit.

Et pour la petite histoire avant de clore ce sujet je crois qu'évoquer quelqu'un que je n'ai jamais vu IRL est assez déplacé parce que j'ai assez de raisons pour croire que la distance n'est rien et qu'on aura chacun besoin que l'on ne connaît pas un jour. J'ai défendu Walk certes mais il y a aussi des moments où il faut que tu acceptes que tu n'es pas non plus vivable et que je n'ai pas non plus essayer de te rabaisser. Comme d'hab' je me contente d'observer la situation avec ce même regard cynique et froid que tu connais bien.

Alors maintenant tes menaces du genre "je compte vous faire chier à mort" j'aime pas ça, comme tu le dis si bien ce n'est qu'un jeu et c'est toi qui fait des menaces. Alors soit tu suis mon conseil -et non pas l'ordre que je donne- et tu tournes la page, ce qui n'est pourtant pas si difficile mais je peux comprendre qu'on ait du mal à le faire. Quand tu as fondé Kabbale, tu as foutu un bordel monstre dans la guilde et volontairement -du moins c'est ce que tu as laissé paraître- et il y a bien failli avoir la fin de la guilde mais pour autant je ne t'ai pas fait la gueule même si j'admets avoir été relativement froid mais j'ai quand même oublié rapidement.

Sur ce j'espère que tu auras lu tout ce message qui t'est en particulier destiné et que tu n'en liras pas que la fin et que tu sauras le prendre du bon sens sans t'énerver et sans non plus prendre ça comme un affront parce que j'estime que tout ce qui a été dit ici est vrai. Et si ce n'est pas le cas j'aurais au moins le mérite, la satisfaction et je ne me porterais que mieux d'avoir dit ce qui devait être dit.

Bonne soirée.

R. Browning
Lordy
Monsieur 42

Personnage

Message par Leguerrier-force le Ven 03 Avr 2009, 18:47

walk et un homme! x)
Leguerrier-force
Phoenix

Personnage

Message par Seigneur-Nano le Sam 04 Avr 2009, 09:18

Guerrier... C'est pas nouveau, et j'suis pas gay pour autant...!

Sinon, mag.

1) Quand j'ai quitté la guilde, au départ j'ai juste voulu faire chier scroob, ca a dérapé, j'ai pété un cable j'me suis barré. L'attaque du perco était juste pour dire que j'avais quitté. Enfin bon, c'est du passé.

2) Je me connais aussi, mais franchement, quand j'fait chier, dites le moi! Ca m'gave après coup d'avoir fait chier tout le monde. alors dites le moi, même si ca me saoul, au moin j'essaye d'en prendre compte après.

3) Oui j'ai fait des conneris, et pas seulement IG. Je regrette mais j'assume. Par contre, refuser comme walk d'avouer un fait établit avec des preuves... voilà quoi. Même si c'pas elle (lui) mais son frère ou j'sais pas qui informaticien... j'm'en fiche, elle assume, j'préfère ça.

Bon, j'continuerai plus tard, j'ai un bus a prendre.
Seigneur-Nano
Grand Phoenix

Personnage

Message par Lordy le Sam 04 Avr 2009, 14:18

Dans ce cas là, nous sommes d'accord.

Sujet clos.

R. Browning
Lordy
Monsieur 42

Personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut