Kira : la légende.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kira : la légende.

Message par Lordy le Dim 06 Mar 2011, 21:51

Ces chevaliers qui à la Tour adressèrent leurs pas et leurs rêves éthérés
Qu'échouer comme eux me paraissait galvaudé
Mais certain - car qui pourrait lutter contre ce doute assassin : et si j'étais honni ?"

R. Browning
Lordy
Monsieur 42

Personnage
Classe: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kira : la légende.

Message par kirasadimikae-sama le Dim 06 Mar 2011, 21:52

Je suis immortel *_*
kirasadimikae-sama
Démineur professionnel

Personnage
Classe: Osamodas

Message par Xscream le Lun 07 Mar 2011, 15:20

Omg... De retour ?
Mais... Mais... Je veux voir ça !
Xscream
B3stö0ôh 2 Làh Guîïld3uh'

Personnage
Classe: Féca

Message par Lordy le Lun 07 Mar 2011, 15:21

Mais certain - car qui pourrait lutter contre ce doute assassin : et si j'étais honni ?"

R. Browning
Lordy
Monsieur 42

Personnage

Message par Amateraytchet le Mer 09 Mar 2011, 21:51

Kira est de retour. i va niquer chede, zaller voire.
Amateraytchet
Phoenix

Personnage

Message par Lordy le Mer 09 Mar 2011, 22:31

R. Browning
Lordy
Monsieur 42

Personnage

Message par Amateraytchet le Dim 13 Mar 2011, 03:18

Coming very soon.
Amateraytchet
Phoenix

Personnage

Message par kirasadimikae-sama le Dim 13 Mar 2011, 18:32

Comment j'ai rigolé sur Les-policiers *_*
kirasadimikae-sama
Démineur professionnel

Personnage

Message par Amateraytchet le Sam 02 Avr 2011, 21:14

Ce jour là n'était pas un jour commun dans le Monde des Douzes. Les Dieux donnaient habituellement naissance à leurs disciples en leur donnant les connaissances et l'intelligence nécessaires pour vivre en société ainsi qu'une infime partie de leurs pouvoirs. Leurs Disciples voyaient le jour dans le Royaume au-dessus des nuages, Incarnam, où ils pouvaient planifier leur vie à venir et les expériences qu'ils allaient vivre. Ce jour là naquit un Sadida hors du commun. Ceci est son histoire.

Kirasadimikae-Sama, disciple de Sadida, respirait ses premières bouffées d'air. Comme beaucoup d'autre avant lui, sa première vision fut celle d'un dallage impeccable quoique rongé par la végétation et d'une statue représentant Sadida qui le surplombait.

Une fois ( l'énorme ) surprise passée, il remarqua à quel point il se trouvait haut dans le ciel.

Kirasadimikae-Sama : /think : Il ne vaudrait mieux pas que je tombe ...

Il remarqua également une sorte d'aigle qui se tenait devant lui.

Kirasadimikae-Sama : Bonjour ... qui êtes vous ?

Ganymède : Je suis Ganymède et je suis chargé de l'enseignement de tous ceux qui passent et sont passés par cette route, tout comme toi. Permet moi de t'instruire et de te montrer le but de ton existence dans le Monde des Douzes.

Kirasadimikae-Sama : Dans ce cas ... Initiez-moi à cette chose que l'on appelle la vie, je vous prie.

Ganymède : Bien. Va d'abord te mesurer à cet épouvantail, pour tester ta puissance.

Kirasadimikae-Sama : J'en ferai de la chair à pathé !

Le jeune mais vaillant disciple de Sadida s'approcha de l'épouvantail, qui semblait étrangement vivant.

Kirasadimikae-Sama : Allons-y !!

Kirasadimikae-Sama sentait montait en lui une puissance magique inégalée. Il composa des signes avec sa main pour mieux canaliser son énergie magique puis invoqua une poupée animée elle aussi d'une volonté, destinée à l'aider !

Kirasadimikae-Sama : A l'attaque !

Il concentra sa force dans ses poings et attaqua violemment l'épouvantail, qui n'était pas en reste, malgré son absence de corps : le combat fit rage.

Cependant, plus le combat durait, plus le vaillant Sadida sentit que quelque chose n'allait pas bien. Tout à coup, il se sentait défaillir.

Il n'arrivait plus à viser et ses mouvements étaient étrangements lents.

Kirasadimikae-Sama : /think Je n'arrive plus à viser ! Comment cela se f...

Kirasadimikae-Sama arrêta brusquement sa phrase : il venait de toucher sa propre poupée avec ses ronces !

Elle explosa violemment, l'assommant.

Plusieurs heures après, il se réveilla, et vit Ganymède en train de veiller sur lui.

Kirasadimikae-Sama : Que s'est-il passé ?

Ganymède : Tu as été victime du Dieu Lahg ... C'est vraiment incroyable. Il ne se manifeste pourtant jamais dans cette dimension. Tu sembles avoir un avenir prometteur, un avenir qui semble l'inquiéter. J'ai heureusement pu te sauver.

Kirasadimikae-Sama : Que vais-je faire maintenant ?

Ganymède : J'ai confectionné pendant que tu étais inconscient des équipements qui sauront limiter les effets du Dieu Lahg. Tu vas les porter et réessayer de combattre cet épouvantail, afin que je puisse vérifier que tu pourras progresser seul dans le Monde des Douzes.

Kirasadimikae-Sama : Compris ! Je ne sais vraiment pas comment vous manifester mon infinie reconnaissance.

Le valeureux représentant de Sadida marcha vers l'épouvantail, avec ses nouveaux équipements qui comprenaient un chapeau, une cape, une ceinture, une amulette, un anneau et des bottes qui lui permettaient de se mouvoir plus vite sans oublier une épée légère mais puissante. Il arriva enfin face à lui :

Kirasadimikae-Sama : Cette fois-ci, c'est à ton tour d'y passer !!

Fort de ses nouvelles habilités et sa connaissance de son ennemi, Kirasadimikae-Sama combattit vaillemment, parant les coups avec son épée et en rendant, tout en réagissant plus vite que la dernière fois.

Ganymède : /think Quelle marge de progression élevée ... Se pourrait-il que ...
Kirasadimikae-Sama : Crève !!

Ganymède : Je ... n'ai plus rien à t'apprendre. Va, trace ta route sur le Monde des Douzes et deviens quelqu'un d'exceptionnel.

Kirasadimikae-Sama : ... Merci pour ces précieuses heures d'enseignement. Je suis infiniment reconnaissant, à nouveau. Je promet de ne pas vous faire honte.

Kira se dirigea vers les escaliers et prit l'unique chemin possible, en se dirigeant vers un temple. A côté, il vit une foule d'aventuriers. Tout à coup, son regard se fixa sur une femelle Sadida : s'il n'était pas né en possédant des connaissances données par Sadida lui-même, il n'aurait pas pu interpréter ce qu'il ressentait en la voyant. Kirasadimikae-Sama découvrait l'amour. Poussé par un naturel instinct et non par la raison, il s'approcha de l'inconnue.

Kirasadimikae-Sama : Bonjour, gente dame ! Quel est votre nom ?
Marie : m'apel marie^^ toi?
Kirasadimikae-Sama : Je m'appelle Kirasadimikae-Sama, disciple de Sadida ! Que faites-vous donc ici ?
Marie : jatten des pote pour xp^^
Kirasadimikae-Sama : Pourrais-je me joindre à vous ?
Marie : nn tes noob tes juste lvl 1. tas meme pas de pano bouf. reviens kan taura pano bouf.
Kirasadimikae-Sama : Mais ... Je dois dire que je vous trouve très séduisante. J'aimerais passer un peu plus de temps avec vous.

Marie : tg.

Kirasadimikae-Sama s'éloigna, dépité. Mais après tout, n'était-ce pas une des difficultés essentielles de la vie ? Une des difficultés nécessaires pour avancer, pour ne pas sombrer dans une monotonie déprimante ? Il oublia son premier échec amoureux et se focalisa sur son prochain objectif : acquérir cette fameuse Panoplie du Bouftou !

Oui, il allait devenir un Sadida exceptionnel ...

Amateraytchet
Phoenix

Personnage

Message par Xscream le Dim 03 Avr 2011, 05:09

Need sweet, c'est génial.
Xscream

Personnage

Message par Master-one le Dim 03 Avr 2011, 17:08

Mdr

Master-one
Cendres

Message par Artyk le Dim 03 Avr 2011, 17:34

Excellent Kira *-* Kira en mode kikoo x) t'as oublié de mettre le caps lock

Artyk
Cendres

Personnage
Classe: Eniripsa

Message par Amateraytchet le Mer 06 Avr 2011, 19:33

Prochain chapitre très bientôt.
Amateraytchet
Phoenix

Personnage

Message par Amateraytchet le Jeu 21 Avr 2011, 20:41

Armé de sa nouvelle détermination, Kirasadimikae-Sama s’avança vers la sortie du temple où il était né, et vers son destin.
Il allait rencontrer d’autres personnes que celui qui avait été désigné pour lui apprendre à se défendre. Il serait seul face à l’adversité et verrait bien des choses … et n’attendait que cela. Il voulait faire ses preuves !

Il sentit soudain, pour la première fois de son existence, une sensation de soif. Il se dirigea en conséquence vers la taverne. Devant elle se trouvait un bien laid personnage.

-Que vous est-il arrivé mon cher ? Je ne vous sens pas bien, puis-je vous apporter de l’aide ?

Devant le manque de réaction de cet individu, le Sadida préféra le laisser vaquer à ses occupations.

Se détournant, il vit un curieux individu prêt du puit, qui semblait s’adonner à des occupations très importantes pour lui.

-Bonjour ! Que faites-vous là ? dit le Sadida.
-Je suis en train de gagner ma vie, comme je peux ! dit l’individu.

Jugeant cette manière de se faire de l’argent malhonnête, Kira préféra ignorer l’individu et se détourner –à nouveau-.

Se dirigeant vers la taverne, il fut brutalement arrêté par un insecte !

L’insecte ( appelé Moskito en langage scientifique ) l’attaqua violemment avant de se détourner de lui, ce qui provoqua la colère du Sadida ( et non pas celle du Iop comme certains pourraient penser ).

Il se mit en position de combat face au Moskito, prêt à en découdre !

Fort de ses nouveaux talents, il invoqua sa Bloqueuse sans difficulté pour combattre en parfaite symbiose avec elle !

Il se positionna derrière elle alors qu’elle occupait l’ennemi, et brandit son épée !

-A L’ASSAUT !!! Cria Kira.

Le combat fit rage. Le Moskito esquivait la plupart des coups d’épée de Kira et Kira n’était pas très sensible à ses coups. Tout semblait indiquer que le combat allait durer jusqu’à ce que Kira ait une idée.

Il concentra toute sa puissance pour chanter une berceuse au Moskito.

Après quelques secondes d’intenses difficultés, le Moskito s’abattit par terre, endormi. Kira tomba à genoux, épuisé par l’effort. Il décida d’épargner son adversaire, qui avait été redoutable.

Il se dirigea finalement vers la taverne pour satisfaire sa première envie. A l’intérieur, l’ambiance était festive et les clients semblaient enthousiasmés, insouciants de la vie qui les entourait.
-Une tournée générale pour tout le monde !! cria Kira, enthousiasmé.
Il paya avec une petite partie de la bourse de Kamas que lui avait donné Ganymède avant son départ et sympathisa avec les clients. Rapidement, une femme s’appuya à son bras. Il songea à lui raconter son récent combat, en le rendant un peu plus épique.

Il ne vit pas le temps passer, et finit par s’endormir sous l’effet combiné de l’alcool et de la fatigue.
Quand il se réveilla, un individu louche se tenait devant lui.

-Bonjour … Voulez-vous acheter un Gelano ? C’est un anneau d’une très grande puissance qu’on ne peut trouver que dans les contrées d’Amakna, et que j’ai réussi à arracher du ventre d’une Gelée très féroce, au péril de ma vie. Il vous rendrait presque invincible, et vous en avez bien besoin, car vos équipements actuels ne sont pas très efficaces …
Kirasadimikae-Sama était abasourdi.

-Peut-être … voulez-vous être un peu rassuré. Je pose l’anneau devant vous, que vous puissiez constater l’énergie qui s’en dégage.
-Ne serait-ce pas un banal anneau du Piou Rouge que je vois là ?
-Non … le légendaire Gelano ressemble effectivement à cet anneau, car il est issu des Gelées Fraises, de couleur rouge.

-Je suis convaincu, répondit Kirasadimikae-Sama. Prenez donc cette bourse ! ajouta-t-il en lui tendant l’énorme bourse que lui avait donnée Ganymède.

-Merci … Et à bientôt … dit l’inconnu avant de se diriger vers la sortie.

Kira mit l’anneau, heureux de son acquisition. Cependant … Il ne se sentait point plus fort. Tout au plus … Un peu plus intelligent. Ce surplus d’intelligence lui permit de constater qu’il s’était fait avoir ! Cet anneau était effectivement un banal anneau du Piou Rouge. Et l’inconnu était déjà loin.

Frustré, le Sadida frappa du point le mur.
-COMMENT AI-JE PU ETRE SI CREDULE ??

Alors qu’il était en plein désarroi … Trois individu en tenue bleue foncée entrèrent, l’arme à la main. Ils étaient tous musclés, confiants et marchaient d’un pas serein.

LES POLICIERS SONT ARRIVES !!!! AIDERONT-ILS KIRA ???
Amateraytchet
Phoenix

Personnage

Message par warrior le Ven 22 Avr 2011, 13:47

J'ai bien rigolé sur le coup de l'arnaque Wink.
Vivement la suite.
warrior
Phoenix

Personnage
Classe: Iop

Message par Helio le Mer 18 Mai 2011, 14:42

C'est bien.A quand la suite j'ai envie dire =D
Helio
Petit Phoenix

Personnage
Classe: Ecaflip

Message par kirasadimikae-sama le Mer 18 Mai 2011, 14:42

Ama révise son Bac donc ^^
kirasadimikae-sama
Démineur professionnel

Personnage

Message par Xscream le Mer 18 Mai 2011, 18:25

SON BAC DE FRANÇAIS ? O_O WTFLOL

Edit : Il s'agit là de mon 666ème message.

Dernière édition par Xscream le Mer 18 Mai 2011, 18:27, édité 1 fois (Raison : 666ème message)
Xscream

Personnage

Message par kirasadimikae-sama le Mer 18 Mai 2011, 18:38

tin le diabl
kirasadimikae-sama
Démineur professionnel

Personnage

Message par Amateraytchet le Mer 18 Mai 2011, 19:15

Bon bah je pense que je vais essayer de faire ça dans 1 semaine et demi, quand j'aurai plus de contrôles =DDD
Amateraytchet
Phoenix

Personnage

Message par Helio le Dim 29 Mai 2011, 20:56

Osef, Le principal c'est IRL pas IG prend ton temps =D
Helio
Petit Phoenix

Personnage
Classe: Ecaflip

Message par Lordy le Mer 22 Aoû 2012, 15:51

Chapitre 3

Les policiers, face au désespoir apparent de Kira, prirent la décision de l'emmener à la milice afin qu'il puisse porter plainte contre cet ignoble individu.

-Ah, quel cruel destin ! se lamenta Kira, déchiré par la perte de son argent. Croyez bien que je ferais tout ce qui est mon pouvoir pour retrouver cet homme-là ! J'implore votre aide, valeureux agents de la paix, afin d'obtenir justice et réparation pour le tort qui m'a été causé !

L'un des trois policiers prit la parole. Il avait un costume différent des deux autres, ainsi Kira en avait-il déduit qu'il s'agissait du chef de la bande.

-Mon bon monsieur, j'aimerais vous aider mais, hélas ! Ce criminel perfide doit déjà se trouver à Astrub à l'heure qu'il est, et s'il nous est possible de le retrouver, nos services demeurent coûteux.
-Juste ciel ! s'écria le valeureux Sadida, stupéfait. J'ignorais tout à fait que l'aide de la police requérait une quelconque forme de paiement ! Or, ayant été dépouillé, me voilà dans l'incapacité de m'offrir vos services ! Ah, me voilà Gros-Jean comme devant !

Le chef des policiers posa une main sur son épaule, amical.

-Ne vous en faites pas, mon ami ! Nous pouvons nous contenter d'une avance modeste et négocier le prix une fois que nous aurons attrapé et traduit en justice ce vil voleur ! En guise de premier versement, vous pourriez nous confier vos équipements. Ceux-ci étant peu coûteux, vous n'aurez aucun mal à vous en retrouver à moindre prix. Vous ne serez donc que peu gêné dans votre aventure ! De plus, nous aurons besoin, en guise de pièce à conviction, de l'anneau du piou rouge dont ce malfrat s'est servi pour vous escroquer.
-Vraiment ? Oh, monsieur le policier, je ne sais comment exprimer mon infinie gratitude !

Kira entreprit de retirer son stuff, ainsi que l'anneau du piou rouge. Il plia soigneusement sa cape, regroupa le reste de ses affaires et les tendit, tout sourire, au policier.

-Hé bien, nous vous contacterons sitôt que nous aurons retrouvé ce bandit !
-Je vous souhaite bonne chance ! Et encore merci !

Les policiers quittèrent donc la milice, les équipements de Kira sous le bras. Ce dernier crut entendre un ricanement, lorsqu'ils quittèrent la pièce, mais ne s'y attarda pas. Oh, quelle joie d'avoir rencontré ces braves officiers ! Tout irait pour le mieux, il récupèrerait bientôt ses biens et le coupable serait châtié.
Kira sentait, en son for intérieur, que l'heure était venue d'explorer la cité d'Astrub, au sujet de laquelle il avait entendu mille et une légendes. Ainsi se rendit-il à la montgolfière qui assurait la liaison entre Astrub et Incarnam et pénétra t-il dans la mirobolante cité des mercenaires.
Ah, qu'importent les rumeurs qu'il avait pu entendre, toutes étaient si loin de la vérité ! Le valeureux Sadida resta un instant abasourdi par la beauté de la cité. C'était une véritable fourmilière humaine, composée d'aventuriers de toute race, de tout âge, de tout sexe qui chahutaient, conversaient, se chamaillaient dans l'entente et la politesse la plus totale. De vénérables seigneurs de guerre défilaient de part et d'autres de la bourgade : l'un ou l'autre exhibait fièrement ses possessions aux yeux d'une populace abasourdie, celui-ci et celui-là partageaient le récit épique de leurs affrontements face à de mythiques créatures, tandis que ceux-ci et ceux-là débattaient avec passion sur l'avenir économique du Monde des Douze.
C'était un fabuleux conglomérat de chevaliers, de savants, de troubadours, de marchands, de prêtres. Il semblait à Kira que toute la crème d'Amakna s'était donné rendez-vous dans la cité.

-Loué soit Sadida ! s'exclama Kira. Tout était si loin de la vérité !

Ne sachant plus où donner de la tête, le valeureux Sadida s'avançait maladroitement. Il parcourut toute la cité deux fois d'affilée, puis se reposa, et à son réveil l'arpenta encore trois fois. Il en profita pour récupérer quelques menus kamas en aidant divers habitants de la cité. C'est alors qu'il pénétrait dans la taverne à l'issue de sa cinquième visite de la ville qu'il fût accosté par un bien étrange disciple de Féca.
L'homme était vêtu de noir, d'un pantalon ainsi que d'un bandeau rouge, et d'une cape bleue. A ses pieds trottinait un petit animal que Kira devina être un chat.

-Salutations, disciple de Sadida ! déclara t-il dans une verve impeccable. Je suis l'éminent vendeur d'un passe-partout qui te permettra de circuler librement en dehors d'Astrub pendant une semaine ! Celui-ci sera tien pour la modique somme de dix mille kamas.

Kira était indécis. Il avait presque de quoi se procurer l'amulette de Bouftou et peut-être même le célèbre marteau du Bouftou. Mais l'offre de l'individu était des plus intéressantes. Puis, après quelques secondes d'hésitation, il décida d'accepter et montra sa bourse au Féca.

-Entendu, mon ami ! répondit Kira avec fougue.

C'est alors que les portes de la taverne s'ouvrirent avec fracas. Les trois policiers que Kira avait déjà rencontré pénétrèrent dans la salle et encerclèrent le disciple de Féca. Aucun des trois policiers ne semblèrent reconnaître Kira.

-Au nom de la loi, Redjork, vous et votre complice êtes en état d'arrestation pour vente illégale de passe-partout !

Celui-ci s'esclaffa.

-Eh bien, soit ! rétorqua t-il. Mais je vous saurais gré de contacter mon avocat, maître Benjoudar, afin qu'il puisse attester de mon innocence et vous prouver que je ne faisais que dialoguer avec ce sympathique Sadida. Je ne suis aucunement coupable des crimes dont vous m'accusez.

Kira était frappé par la stupeur, incapable de prononcer un mot pour se dédouaner de cette terrible erreur judiciaire. Venait-il à peine de réunir ses esprits pour se défendre qu'il se trouvait déjà en prison. Aux yeux du Sadida, la situation était désormais désespérée.

Kira parviendra t-il à se tirer de ce mauvais pas ?

Dernière édition par Lordy le Jeu 30 Aoû 2012, 15:24, édité 5 fois

R. Browning
Lordy
Monsieur 42

Personnage

Message par Xscream le Mer 22 Aoû 2012, 15:52

Post avant all ! + Je lis

Edit: EPIC + L'apparition du personnage me représentant est juste magnifique.
Xscream

Personnage

Message par Bloody le Mer 22 Aoû 2012, 16:50

Enorme , j'adore c'est tout ! x)
Bloody
Petit Phoenix

Personnage